Top des astuces pour bien s’habiller en été

Il est possible que vous ayez été enfermé trop longtemps et que vous ayez passé une bonne partie des derniers mois à planifier chacun de vos mouvements pour la saison la plus chaude de l’année. Vous êtes prêt pour des vacances à la plage, des rencontres avec des amis vaccinés, un verre de temps en temps au bar. Et, bien sûr, vous aurez besoin d’une variété d’idées de tenues estivales pour vous aider à retrouver vos anciennes habitudes amoureuses de la mode. Pour vous aider à trouver les meilleures tenues pour l’été, voici quelques astuces.

Choisir des robes d’été flatteuses

Il y a tellement de styles de robes d’été parmi lesquels choisir : coupe trapèze, ajustée et évasée, styles sans manches, robes chemises, looks en tricot, robes en jersey, styles cache-cœur et surplis, gaines, etc. Des robes longues pleines et fluides aux simples robes d’été à bretelles, parcourir ou essayer un certain nombre de robes différentes vous aidera à trouver les préférées vers lesquelles vous pouvez vous tourner encore et encore. Choisissez juste un vetement sur mesure femme  pour évoquer votre morphologie. Un imprimé subtil ou une couleur unie est suffisamment polyvalent pour être porté pour presque tous les événements. Une fois que vous avez quelques favoris dans votre garde-robe, vous pouvez utiliser des stratégies de style pour créer des looks fabuleux. Les jolies vestes de printemps et d’été sont un excellent moyen de transformer le look d’une robe d’été. Essayez une jolie veste courte, une veste chemise décontractée ou une veste légère inspirée de la moto pour un look décontracté.  

S’habiller avec du denim

Le denim est un rêve en matière de style. Vous pouvez trouver plus d’un vetement sur mesure femme que vous pouvez associer avec le denim. En ce qui concerne votre robe d’été préférée, il existe plusieurs façons d’utiliser le denim pour créer de superbes tenues décontractées. Associez une robe à une veste en jean ou à un gilet en jean sans manches pour une touche de style, idéale pour les soirées d’été. Ou associez une robe courte ou de longueur moyenne à un legging en denim ou à un jean skinny pour un look cool et décontracté. Besoin de quelque chose de simple et rapide qui associe votre robe préférée au look décontracté d’un short ? Rentrez votre robe dans un short en jean pour femme et chemisier pour un style avec une ambiance bohème-chic aérée. Une couche légère est un excellent moyen d’ajouter une touche de sophistication à n’importe quelle robe d’été.  

Utiliser des chemisiers pour obtenir un nouveau style génial

Amusez-vous avec vos hauts et chemisiers d’été pour créer un nouveau look avec vos robes d’été pour femmes. Essayez de porter une blouse boutonnée ajustée sous une robe d’été plus ample pour une tenue élégante et élégante. Associez un chemisier d’été court ou un chemisier avec une taille élastique ou un blouson sur le haut d’une robe pour un look habillé mignon qui peut être changé si le temps devient trop chaud. Pour un look plus décontracté, essayez un chemisier d’été léger de style oversize porté par-dessus votre robe d’été et noué à la taille. Un chemisier léger structuré peut également être porté sur la robe pour imiter le look d’une veste pour une tenue semi-décontractée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *