Craquez pour un bijou sur mesure !

Les accessoires (colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles, broches, pendentifs) sont parfaits pour célébrer une belle occasion comme des fiançailles ou un anniversaire important ! Bien entendu la créatrice française Coco Chanel préconisait toujours de bannir l’accumulation de bijoux au profit de belles pièces. Ainsi, personnaliser un bijou est la meilleure alternative. C’est pourquoi Soann – créateur joaillier parisien réputé – met à portée de ses clients son univers scintillant.

Soann, professionnel de la création de bijoux sur mesure

Pour ce créateur reconnu par ses pairs, ouvrir son atelier personnel en 2006 demeurait une évidence. Par la suite, il ouvre une boutique en 2011 dans le 7e arrondissement.
Fort de son expérience dans de grandes maisons, il met son talent avec brio au service des rêves des hommes comme des femmes de différents âges. De plus, la fabrication française et la sélection soignée de pierres éthiques comme des diamants, émeraudes, turquoises ou des rubis sont le crédo de la marque. En matière de création de bijoux sur mesure, rien n’est laissé au hasard. En outre le bijou doit accompagner la personne dans son quotidien. Il n’est pas question de perdre des pierres ou de rayer trop souvent la monture de sa bague.

Pourquoi choisir Soann pour ses bijoux sur mesure

Avant de proposer un bijou personnalisé, cet artisan joaillier prend le temps d’écouter. Il n’impose jamais ses idées et il cerne au plus près les envies de ses clients et concrétise poétiquement leurs envies. Le client peut venir avec d’anciens bijoux ou des pierres nues afin de leurs offrir une nouvelle vie. Ainsi pour une bague de fiançaille sur mesure, rien n’est impossible. L’alliance peut par exemple être intégrée avec la bague de fiançailles. En outre la bague peut mêler art déco, diamant…Tout dépend du style souhaité et du budget. Enfin, pour un cadeau d’anniversaire masculin, le bijoutier proposera en revanche un élégant bracelet en or blanc et diamant. Bien entendu la bague de fiançaille sur mesure peut aussi être cordonnée avec une paire de boucles d’oreilles ou un pendentif. Ainsi – pour un maximum de modernité – cet artisan aime aussi proposer un rappel des matières dans ses parures sans pour autant reprendre des motifs similaires.

N’attendez plus et optez enfin pour un objet à votre image : des bijoux sur mesure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *