Les boucles d’oreilles à plusieurs trous pour un look minimaliste et fun

Si vous avez envie d’être à la mode, alors combinez différentes boucles d’oreilles et pendentif dans plusieurs trous dans la même oreille. C’est une manière d’assortir convenablement les couleurs ainsi que les pierres précieuses en fonction de votre humeur. Sinon, vous avez aussi la possibilité d’utiliser un simple pendentif associé à une ou plusieurs boucles d’oreilles assorties. Découvrons les autres options possibles pour un look encore plus fun.

Les combinaisons possibles

Comme l’association de différentes boucles d’oreilles sur une même oreille peut sembler très surchargée, il est donc recommandé d’opter pour des boucles d’oreilles minimalistes dans le même style, comme une boucle d’oreille à deux trous de petite taille.

Sinon, vous avez la permission de choisir n’importe quelle combinaison de différentes boucles d’oreilles dans le deuxième trou. Vous pouvez par exemple utiliser trois clous ou encore des boucles d’oreilles simples pour créer un look à la fois simple et élégant.

Pour un look un peu plus créatif et audacieux, vous pouvez choisir des boucles d’oreilles liées les unes aux autres. Pour cela, vous avez des petites boucles d’oreilles avec une petite chaîne entre elles. Dans la majorité des cas, ces boucles sont en or jaune ou blanc pour avoir un effet chic et élégant.

Le choix de votre combinaison se fera en fonction de vos envies et des occasions. Les combinaisons peuvent être frappantes ou encore subtiles.

Les boucles aux tailles différentes

Vous pouvez aussi combiner plusieurs boucles d’oreilles de tailles différentes dans une même oreille. C’est un look ultra tendance. Il suffit d’opter pour des boucles d’oreilles fines avec de petites breloques. Ce sont généralement les jeunes générations qui sont à l’origine de cette tendance. Elles optent ainsi des boucles en forme de cœurs, d’étoiles ou encore des symboles géométriques.

L’avantage des boucles à plusieurs trous

L’avantage de ce type de boucles d’oreilles est qu’elles attirent subtilement l’attention tout en créant un style tout  fait unique. Cependant, si vous ne souhaitez pas que cela encombre la vue, il existe des astuces pour éviter cela. Vous pouvez par exemple porter la boucle d’oreille la plus longue devant. Vous diminuerez ensuite la taille au fur et à mesure que vous remontez les oreilles. Ensuite, pour l’associement des couleurs, choisissez plusieurs boucles d’oreilles rondes en diamant et saphir. Cela ne peut que rehausser votre look.

Les types de boucles les plus populaires

En matière de boucles d’oreilles à plusieurs trous, vous avez les boucles populaires telles que les clous, les petits cerceaux et les pendentifs courts. Il faut savoir que les boucles d’oreilles larges ou disposant de longs pendentifs sont moins souvent combinés avec d’autres boucles.

Il est aussi possible de vous procurer de protège-oreilles pouvant se tenir dans le pli du lobe de l’oreille. Celles-ci peuvent aller de barres subtiles à de grandes formes géométriques fixées autour de l’oreillette, puis sur le lobe de l’oreille.

Si vous avez une coiffure courte, alors les clous ou encore les petites créoles classiques vous iront à merveille. Lors des grandes occasions, choisissez des clous plus grands en or rose par exemple. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une paire de grands clous en diamant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *