Idées de cadeaux : craquez pour la rose éternelle sous cloche !

Offrir un joli bouquet de fleurs à un être cher est toujours un plaisir. Par contre, voir ces jolies fleurs fanées au bout d’une semaine en vase vous donne un sentiment doux-amer. De nos jours, les roses éternelles fascinent de plus en plus les gens en quête d’un cadeau original et de prestige.  L’un des objets magiques les plus fascinants des films de Disney, la rose éternelle sous cloche représente l’amour. Sachez que ces fleurs éternelles ont une durée de vie de trois ans au minimum.

La rose éternelle : fleur pour toujours

Depuis la nuit des temps, la rose a été le symbole de l’amour auquel les fleuristes d’aujourd’hui s’efforcent de rendre ce symbole éternel. Cela serait-il possible ? Eh bien oui ! Vous n’avez pas besoin d’avoir la main verte ou de suivre une formation en jardinage pour conserver un bouquet de rose éternelle pendant un long espace de temps. Pour rester belles et fraîches, les roses éternelles n’ont besoin ni d’eau ni d’un entretien particulier. Notez qu’il existe deux types de roses éternelles: la rose naturel stabilisé et la rose de soie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de fleurs éternelles.

La rose naturelle stabilisée

Cueillie au moment où elle est la plus éclatante, il suffit juste de la mettre dans un récipient gorgé d’un liquide de conservation naturel. Aussi la rose rejette son propre liquide pour absorber le liquide de conservation qui lui permettra de posséder toutes les substances nécessaires pour ne pas faner. Les roses naturels stabilisés sont les mêmes que les roses naturelles. Par contre, elles se conservent beaucoup plus longtemps qu’une simple rose naturelle, voire de trois à une dizaine d’années.

La rose de soie

La rose de soie n’a pas besoin d’aucun entretien que ce soit au niveau de la lumière ou de l’arrosage donc conservation à vie. Fleur non naturelle, l’allure des roses de soie ressemble vraiment à des roses naturelles. C’est l’une des raisons pour choisir de les acheter. Mais en quoi cette  rose de soie sous cloche est atypique ? Réalisée à la main et possédant une qualité irréprochable, la rose de soie est l’emblème du respect et de l’amour.

Que vous soyez un fan de Disney ou tout simplement un amateur des roses, ne vous privez pas d’une rose éternelle sous cloche. N’hésitez pas d’offrir une rose blanche, pour marquer la naissance d’un bébé. Et si vous êtes à la recherche d’un cadeau éternel pour votre amoureux, optez pour la rose éternelle sous cloche !

 

 

1 commentaire sur “Idées de cadeaux : craquez pour la rose éternelle sous cloche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *