Comment parfaire un look avec une casquette ?

La casquette s’invite désormais comme l’indispensable look aussi casuel que chic. C’est un accessoire qui séduit aussi bien les femmes que les hommes. Et plusieurs modèles sont à dispositions auprès des sites de vente dédiés. La question étant de savoir comment parfaire votre look avec cette dernière.

Un modèle de couleur pour apporter de la gaité à votre look

Quitte à porter une casquette autant l’assumer. Aussi, on vous conseille le modèle de couleur. Ce qui vous permettra aussi d’apporter un peu plus de gaité et d’originalité à votre look.

La tendance penche actuellement pour les casquettes rouge, bordeaux, rose ou blanche. Elles vont à toutes les carnations et à toutes les couleurs de cheveux ainsi qu’à tous les styles. Ce qui les rend un peu plus faciles à porter.

Vous pouvez oser aussi le blanc. C’est élégant, mais un peu plus compliqué à porter dans le sens où elle tache assez rapidement. Dans tous les cas, ce n’est pas la peine de mettre un rappel de couleur dans votre tenue quand vous portez ce genre d’accessoire. Ce sera une touche tendance parfaite à mettre avec n’importe quelle tenue.

Décaler votre tenue avec une casquettestreet wear

Il existe, en rayon des boutiques spécialisées, un large choix de modèles de casquette. Le choix est une affaire de goût et de morphologie. Tout le monde a une tête à chapeau, mais le rendu sera différent d’un modèle à un autre.

En tous les cas, la casquette tendance est actuellement celle de modèle street wear. Elle est plus ronde avec une cache plus large. Ce qui la rend un peu plus moderne et plus esthétique. C’est une excellente alliée afin de décaler un peu votre tenue.

Ce genre de casquette se porte parfaitement avec une robe, une jupe, une tenue chic qu’un style plus casuel et plus street wear. Modèles simples ou avec des motifs : tout ne dépend que de vous. Sachez tout de même que plus l’accessoire sera travaillé, plus il vous sera difficile de le porter avec d’autres pièces.

Porter votre casquette avec la bonne coiffure

Pour un style plus féminin et plus moderne, mesdames, préférez porter votre casquetteavec les cheveux lâchés. Ne serrez pas trop fort à l’arrière de la tête pour ne pas laisser de marque sur votre chevelure.

Si vous avez envie de porter votre accessoire avec les cheveux attachés, vous pouvez. Néanmoins, évitez d’utiliser le trou à l’arrière en guise d’attache pour les cheveux. C’est trop has been. Réalisez une belle queue de cheval basse avant de glisser votre casquette par-dessus. Ce sera plus chic et plus moderne.

Envie d’apporter un peu de fraicheur et de modernité à votre look ? Mesdames, optez pour une casquette. Ce genre d’accessoire revient fortement dans la tendance depuis quelques années. Différents styles et couleurs sont disponibles dont notamment les plus tendances : les casquettes colorées de style street wear. Ne vous y trompez pas ! ce genre d’accessoire se marie avec tous les styles et avec toutes les tenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *