Les 10 meilleurs cosplays Tokyo Ghoul

1. L’équipement de Ken Kaneki

Cosplay Tokyo Ghoul Kaneki

Les vêtements complètement noirs de Ken Kaneki reflètent son côté le plus sombre. C’est un cosplay composé d’une combinaison collante, d’un short et d’un t-shirt à capuche.

2. Les habits de Touka

Cosplay Touka

Touka est la protagoniste féminine de l’animé japonais Tokyo Ghoul un des persos les plus appréciés par la communauté. Ici, on retrouve son accoutrement standard, lorsqu’elle sort normalement en étant sans son masque de ghoul.

3. Le cosplay de Haise Sasaki

Cosplay Haise Sasaki

Haise Sasaki est un personnage qui fait sa première apparition dans l’épisode 1 de Tokyo Ghoul: Re. Il est un agent du Centre de Contrôle des Goules, ils se font appeler aussi les colombes blanches dû à la couleur de leur tenue. 

Ce cosplay est composé d’une longue veste blanche, un pantalon noir, une chemise noire et une cravate blanche.

4. Les vêtements de Hideyoshi Nagachika

Hide cosplay

Vous appréciez le meilleur ami de Ken Kaneki ? Alors voici pour vous la tenu de Nagachika Hideyoshi.  C’est une personne très attachante, souriante qui respire la joie de vivre, il ferait tout pour son ami. 

Ses vêtements correspondent parfaitement à sa personnalité, car ils sont de couleur vive dans un style décontracté.

5. La tenue de Uta

Uta Tokyo Ghoul cosplay

Uta étant celui qui détient le HySy ArtMask dans lequel il confectionne et vend des masques qu’il confectionne lui-même. Sa tenue est assez atypique, il est quelqu’un d’énigmatique qui ne se dévoile pas.

6. Robe de Lize Cosplay

Cosplay Tokyo Ghoul Rize

Rize Kamishiro étant celle qui meurt au tout premier épisode de l’animé, une greffe de ses organes ont permis de sauver Ken Kaneki qui deviendra par la suite une goule. 

Elle portait cette tenue avant de mourir et c’est également ce qu’elle portera lors de ses émergences dans la tête de Kaneki Ken.

7. costume de Saiko Yonebayashi

Yonebayashi est une membre du Groupe Quinx avec pour premier chef Haise Sasaki. Le cosplay contient une veste, une robe noir et une ceinture.

8. Déguisement de Nashiro Yasuhisa

Nashiro Yasuhisa cosplay

Yasuhisa Nashiro est une goule artificielle travaillant pour le CCG, elle est habillée avec une longue robe blanche et un masque avec des rayures horizontal.

9. Cosplay de Kurona Yasuhisa

Kurona Yasuhisa cosplay

Yasuhisa Kurona est la sœur jumelle de Nashiro, la couleur de sa tenue est l’opposé de sa frangine. Sa robe est noire et son masque possède des rayures qui sont à la verticale, contrairement à sa sœur.

10. Robe Cosplay d’Aogiri

Robe cosplay Aogiri

La robe rouge classique d’Aogiri

Si vous voulez vous procurez l’un de ces cosplays, allez sur Tokyo Ghoul Fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *