Les meilleures sélections de montre femme

Même si de nos jours, on a tendance à regarder l’heure sur notre téléphone portable, la montre femme est un accessoire tendance au même titre que les lunettes de soleil et les bijoux. Comment la choisir? Quelle marque propose des modèles accessibles et sympas?

Bien choisir sa montre femme

La montre femme est un accessoire que les grandes marques de la mode s’arrachent : Diesel, Lolita Lempicka ou encore Lacoste ont créé leur propre ligne de montres. Les créateurs n’hésitent pas à proposer des matières comme le cuir, le métal, la résine et le caoutchouc. Il y a également un large choix de couleurs : or, argent, or rose, blanc violet, noir et bleu. Pour choisir sa montre, il faut tenir compte de sa garde-robe, de son poignet et bien sûr de son budget. De ce côté, la fourchette de prix est plutôt large car elle va d’une vingtaine d’euros à mille euros pour les modèles travaillés en or. C’est également une bonne idée cadeau en toutes occasions. L’avantage de la montre est que l’on peut la garder longtemps.

Casio, une marque tendance et accessible

La montre Casio femme est un bon compromis pour s’offrir une montre de qualité et au look sympa. Chez Casio, on trouve à la fois des montres digitales (collection vintage) et à aiguilles (collection Dress et Sheen). Les bracelets sont de qualité avec des matières différentes comme l’acier inoxydable et le cuir. Pour les plus jeunes et les sportives, cette marque a créé des modèles avec des bracelets en résine et en caoutchouc. Toutes les femmes pourront trouver leur montre car l’enseigne propose des modèles allant de 15 à 120 euros. A ce prix, on peut s’en procurer deux ou trois pour varier les styles avec son dressing : par exemple, une pour le style décontracté et une pour les tenues de soirée.

Au final, la montre femme se révèle être un accessoire intemporel à l’image des montres en or ou en argent. Les adeptes de la mode tendance se feront plaisir avec des bracelets en nouvelles matières aux couleurs tendance, sans pour autant faire l’impasse sur la qualité. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous fera plaisir. Pour un cadeau, il faut repérer la personnalité de la personne à qui vous voulez l’offrir. Les avantages de la montre sont qu’elle est réglable par rapport aux autres bijoux d’une part et de l’autre, est qu’elle transmet un message amical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *